Forum de la Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Terminale S 2

Le forum de discussion pour la classe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SVT > Tableau récapitulatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 968
Age : 34
Prénom : Romain
Spécialité : DUT SGM
Date d'inscription : 05/09/2006

SVT > Tableau récapitulatif Empty
MessageSujet: SVT > Tableau récapitulatif   SVT > Tableau récapitulatif Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:00

Il est de quel genre ? Suspect

(enfin, c'est quoi les colonnes et les lignes ? study )

Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://roro-b.spaces.live.com/
hindoOo
A une langue
A une langue



Nombre de messages : 134
Age : 35
Prénom : hinde
Spécialité : PCSI
Date d'inscription : 11/09/2006

SVT > Tableau récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: SVT > Tableau récapitulatif   SVT > Tableau récapitulatif Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:55

moi je diré qu'il faudrait mettre les espèces en ligne et en colonne les différents trucs que la prof a donné ( dates, lieux, caractéristiques....)
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Admin
Roro


Nombre de messages : 968
Age : 34
Prénom : Romain
Spécialité : DUT SGM
Date d'inscription : 05/09/2006

SVT > Tableau récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: SVT > Tableau récapitulatif   SVT > Tableau récapitulatif Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:24

ok ok c'est ce que je comptais faire (à vrai dire j'ai posé la question avant d'avoir lu le machin, et là j'viens de lire) ! Merci !

P.S. : vous avez compris les machins sur la génétique ? (le VI je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://roro-b.spaces.live.com/
Gatoo
Bavard
Bavard
Gatoo


Nombre de messages : 294
Age : 34
Prénom : Agathe
Spécialité : SVT
Date d'inscription : 07/09/2006

SVT > Tableau récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: SVT > Tableau récapitulatif   SVT > Tableau récapitulatif Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

oui en fait c'est tout bete ça dit juste que en Afrique on remarque que ya des grandes différences génétiques entres les personnes alors que physiquement elles se ressemblent à peu pres alors que sur les autres continents genre Europe les gens sont plus proches génétiquement parce qu'ils descendent des memes hommes préhistoriques. On suppose que tous les etres humains ont été "créés" en Afrique ce qui est logique puisque le DAC devait bcp ressembler à un singe et que les singes vivent principalement en Afrique centrale à cause du climat et de la bouffe qu'ils trouvent pas ailleurs. Mais pour en revenir au truc génétique ça veut dire que par exemple deux pauvres africains qui se ressemblent bcp seront surement moins proches génétiquement qu'un anglais et un français par exemple c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVT > Tableau récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: SVT > Tableau récapitulatif   SVT > Tableau récapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVT > Tableau récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Terminale S 2 :: Archives-
Sauter vers: